Seriez-vous un bon expert..

Castagno
Un jeu qui s'arrête ce soir sur France 2, c'est dommage :(
C'était avec Julien Courbet, ce jeu était intéressant.
Un jeu que j'aimais regarder tout les soirs, po juste :'-(
Il vont nous refourguer quoi à la place.. Pfff
--
Castagno

Antoine
Castagno a écrit :
Un jeu qui s'arrête ce soir sur France 2, c'est dommage :(
C'était avec Julien Courbet, ce jeu était intéressant.
Un jeu que j'aimais regarder tout les soirs, po juste :'-(
Il vont nous refourguer quoi à la place.. Pfff

Ils l'ont annoncé et expliqué il y a plusieurs semaines sur TPAMP
(excellente émission en passant, incontournable en ce moment dans le genre)
Castagno
"Antoine" a écrit dans le message de news:
kj6jg2$3f9$
Castagno a écrit :
[...]

Je l'ai appris en feuilletant mon télépoche.
--
Castagno
promer
"Castagno" Wrote in message:
Je l'ai appris en feuilletant mon télépoche.

ça existe encore ce truc ?? j'adorais quand j'étais enfant, ça me
paraissait super fourni, j'en voyais jamais le bout. j'avais relu
après l'adolescence et j'avais trouvé ça très moyen (comme quoi
on évolue)

mais là avec internet les téléphones et tutti quel intérêt de se
trimballer des magazines. un téléphone on l'a toujours sur soi.
besoin du programme, c'est dedans. besoin d'une lecture sur
n'importe quoi c'est dedans
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
51577cd7$0$2292$
"Castagno" Wrote in message:

Je l'ai appris en feuilletant mon télépoche.

ça existe encore ce truc ??

C'est comme télé7jours, ça existe encore.

Pas tant que ça, je parle pour moi. )
--
Castagno
LeLapin
Le Sun, 31 Mar 2013 01:01:27 +0100 (CET)
promer a écrit :

"Castagno" Wrote in message:
> Je l'ai appris en feuilletant mon télépoche.

ça existe encore ce truc ?? j'adorais quand j'étais enfant, à §a me
paraissait super fourni, j'en voyais jamais le bout. j'avais relu
après l'adolescence et j'avais trouvé ça très moyen (comme quoi
on évolue)

mais là avec internet les téléphones et tutti quel intà ©rêt de se
trimballer des magazines. un téléphone on l'a toujours sur soi.
besoin du programme, c'est dedans. besoin d'une lecture sur
n'importe quoi c'est dedans

En plus avec les chaines TNT c'est plus Télé-Poche, c'est Té lé-Cabas !