André
Le #25575642
"jdanield"
Le 01/08/2013 20:07, André a écrit :
http://cjoint.com/?CHbufSYD7dF

pas mal, mais on ne voit pas l'échelle

Exact, on voit mieux l'échelle ici
http://cjoint.com/?CHbuLUTpdSQ

--
Andre
Ghost-Rider
Le #25576432
Le 01/08/2013 20:07, André a écrit :
http://cjoint.com/?CHbufSYD7dF

On ne sait pas trop quoi dire devant une telle sculpture. Je cherche le
pourquoi.
LeLapin
Le #25576452
Le Fri, 02 Aug 2013 09:40:26 +0200
Ghost-Rider
Le 01/08/2013 20:07, André a écrit :
> http://cjoint.com/?CHbufSYD7dF

On ne sait pas trop quoi dire devant une telle sculpture. Je cherche
le pourquoi.

Fatigue ? Sénilité ? Alzheimer ?
Charles_V
Le #25576782
jdanield a écrit :
Le 01/08/2013 20:07, André a écrit :
http://cjoint.com/?CHbufSYD7dF

pas mal, mais on ne voit pas l'échelle

Allons, allons ! Les herbes au premier plan, le rythme des vagues en
donnent tout de même une petite idée. Manifestement, c'est grand (pour
GR : du grand art :-) )

Charles
palmer
Le #25576912
Le 02/08/2013 09:56, LeLapin a écrit :
[...]

Curieux comme sculpture. Mais c'est une oeuvre probablement
périssable. L'érosion marine en viendra à bout, si une tempête ne
l'emporte pas et qu'elle crève la coque d'un voilier par exemple...

palmer
Le #25576902
Le 02/08/2013 12:52, palmer a écrit :
[...]

Photo typique de franc-maçon cynique, on suggère mais ou floute la cr ois
par anticléricalisme en attirant l'attention sur des câbles et des
oiseaux sans intérêt.

palmer
Le #25576892
Le 02/08/2013 12:55, palmer a écrit :
[...]

Dernière phrase à renvoyer sur le fil précédent ...l'hirondelle et la
croix , bien que réfléchissant un peu sur l('interprétation du serp ent
de mer, ça pourrait être (tirée par les cheveux) une oeuvre égal ement
anticléricale sur le caractère louvoyant de la dialectique des jésu ites
ou des maristes...

Dominique

Et habituellement, tu fumes quoi :-)

--
Dominique
Esto quod es
Le 02/08/2013 13:06, Dominique a écrit :
[...]

Réflexion classique adressée à un non fumeur qui survit en bonne sa nté
(à peu près) sans tabac et sans alcool au-delà de 78 ans.
Essayer de suggérer autre chose :
Une seringue ?
Un ticket de métro ?
Une pilule de couleur quelconque ?
Un champignon hallucinogène ?
Ou alors Alzheimer ou schizophrénie ? ;-))