Le serpent de l'océan

André
http://cjoint.com/?CHbufSYD7dF

--=20
Andre

jdanield
Le 01/08/2013 20:07, André a écrit :
http://cjoint.com/?CHbufSYD7dF

pas mal, mais on ne voit pas l'échelle

http://pays-de-la-loire.france3.fr/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/monstre_marin_photo.jpg?itok=udoxIgvJ

jdd
André
"jdanield" a écrit dans le message de news: kte7ur$r6s$
Le 01/08/2013 20:07, André a écrit :
http://cjoint.com/?CHbufSYD7dF

pas mal, mais on ne voit pas l'échelle

Exact, on voit mieux l'échelle ici
http://cjoint.com/?CHbuLUTpdSQ

--
Andre
Ghost-Rider
Le 01/08/2013 20:07, André a écrit :
http://cjoint.com/?CHbufSYD7dF

On ne sait pas trop quoi dire devant une telle sculpture. Je cherche le
pourquoi.
LeLapin
Le Fri, 02 Aug 2013 09:40:26 +0200
Ghost-Rider a écrit :

Le 01/08/2013 20:07, André a écrit :
> http://cjoint.com/?CHbufSYD7dF

On ne sait pas trop quoi dire devant une telle sculpture. Je cherche
le pourquoi.

Fatigue ? Sénilité ? Alzheimer ?
Charles_V
jdanield a écrit :
Le 01/08/2013 20:07, André a écrit :
http://cjoint.com/?CHbufSYD7dF

pas mal, mais on ne voit pas l'échelle

Allons, allons ! Les herbes au premier plan, le rythme des vagues en
donnent tout de même une petite idée. Manifestement, c'est grand (pour
GR : du grand art :-) )

Charles
palmer
Ghost-Rider a écrit :

Le 01/08/2013 20:07, André a écrit :
http://cjoint.com/?CHbufSYD7dF

On ne sait pas trop quoi dire devant une telle sculpture. Je cherche
le pourquoi.

Fatigue ? Sénilité ? Alzheimer ?

Curieux comme sculpture. Mais c'est une oeuvre probablement
périssable. L'érosion marine en viendra à bout, si une tempête ne
l'emporte pas et qu'elle crève la coque d'un voilier par exemple...
palmer
Ghost-Rider a écrit :

[...]

Photo typique de franc-maçon cynique, on suggère mais ou floute la cr ois
par anticléricalisme en attirant l'attention sur des câbles et des
oiseaux sans intérêt.

palmer
Ghost-Rider a écrit :

[...]

Dernière phrase à renvoyer sur le fil précédent ...l'hirondelle et la
croix , bien que réfléchissant un peu sur l('interprétation du serp ent
de mer, ça pourrait être (tirée par les cheveux) une oeuvre égal ement
anticléricale sur le caractère louvoyant de la dialectique des jésu ites
ou des maristes...

Dominique
Le 02/08/2013 12:58, palmer a écrit :

[...]

Et habituellement, tu fumes quoi :-)

--
Dominique
Esto quod es
palmer
Le 02/08/2013 13:06, Dominique a écrit :
[...]

Réflexion classique adressée à un non fumeur qui survit en bonne sa nté
(à peu près) sans tabac et sans alcool au-delà de 78 ans.
Essayer de suggérer autre chose :
Une seringue ?
Un ticket de métro ?
Une pilule de couleur quelconque ?
Un champignon hallucinogène ?
Ou alors Alzheimer ou schizophrénie ? ;-))

1 2