sertir cable ethernet

2 réponses
yoyo
Bonjour,

je sais pas si ce genre de post est HS.

voilà je suis en train de sertir mon premier câble éthernet, j'aimerais
savoir s'il y a une technique pour insérrer les bruns dans la prise rj45 ,
car en les enfilant j'ai l'impression qu'il y a toujours un câble par de
travers.

merci

2 réponses

offworld
a écrit :
Bonjour,

je sais pas si ce genre de post est HS.

voilà je suis en train de sertir mon premier câble éthernet, j'aimerais
savoir s'il y a une technique pour insérrer les bruns dans la prise rj45 ,
car en les enfilant j'ai l'impression qu'il y a toujours un câble par de
travers.

merci

En effet il existe des "peignes", je ne suis pas sur du nom, qui
permette d'organiser les fils.

Perso je préfère sans, c'est juste un coup à prendre, et pour ça faut
s'entraîner.

--
http://nyx-network.com
yoyo
offworld wrote:

a écrit :
Bonjour,

je sais pas si ce genre de post est HS.

voilà je suis en train de sertir mon premier câble éthernet, j'aimerais
savoir s'il y a une technique pour insérrer les bruns dans la prise rj45
, car en les enfilant j'ai l'impression qu'il y a toujours un câble par
de travers.

merci

En effet il existe des "peignes", je ne suis pas sur du nom, qui
permette d'organiser les fils.

Perso je préfère sans, c'est juste un coup à prendre, et pour ça faut
s'entraîner.

ok!! pas évident mais je vais réessayer!