sertir cable ethernet

Le
yoyo
Bonjour,

je sais pas si ce genre de post est HS.

voilà je suis en train de sertir mon premier câble éthernet, j'aimerais
savoir s'il y a une technique pour insérrer les bruns dans la prise rj45 ,
car en les enfilant j'ai l'impression qu'il y a toujours un câble par de
travers.

merci
offworld
Le #17235211
a écrit :
[...]

En effet il existe des "peignes", je ne suis pas sur du nom, qui
permette d'organiser les fils.

Perso je préfère sans, c'est juste un coup à prendre, et pour ça faut
s'entraîner.

--
http://nyx-network.com
yoyo
offworld wrote:

a écrit :
[...]

ok!! pas évident mais je vais réessayer!