Serv-U et livebox

papaye
bonjour j'ai un problème avec la livebox et serv-U (ça marchait mais ça
marche plus)

lorsque je teste avec gen6 voici ce que j'obtiens

About to connect() to chezmam.myftp.org port 900
* Trying xxx... connected
* Connected to chezmam.myftp.org (xxxx) port 900
< 220 Serv-U FTP Server v6.0 for WinSock ready...

> USER vincent
< 331 User name okay, need password.

> PASS *****
< 230 User logged in, proceed.

> PWD
< 257 "/d:" is current directory.
* Entry path is '/d:'

> CLNT Testing from http://www.g6ftpserver.com/ftptest from IP
> xxxxxxxxxxxxxxx< 200 Noted.

> FEAT
< 211-Extension supported
< CLNT
< MDTM
< MDTM YYYYMMDDHHMMSS[+-TZ];filename
< SIZE
< SITE PSWD;EXEC;SET;INDEX;ZONE;CHMOD;MSG
< REST STREAM
< XCRC filename;start;end
< MODE Z
< 211 End

> PASV
* Connect data stream passively
< 227 Entering Passive Mode (xxxxxxxx)
* Trying xxxxxx... Timed out
* couldn't connect to host
* Connection #0 to host chezmam.myftp.org left intact

* Closing connection #0
j'ai ouvert le port FTP 900 du pare feu du sp2 - le port ftp 900 du nat de
la livebox le port 900 du firewall de la livebox

Il manque quoi (merci a vous tous)

Bouby6Killer
Bonjour,
Essayez de désactiver le mode passif (PASV) pour passer en mode actif.
Il faudra peut-être revoir la configuration des firewall:
En mode Actif, les ports 20 et 21 sont utilisés pour la connection et le
transfert de données; en mode passif, un port aléatoire est défini par le
client...
papaye
"Bouby6Killer" a écrit dans le
message de news:
[...]

merci de ta suggestion mais ça marche pas non plus