SERVER 2008 + BUREAU A DISTANCE

Le
BSTH
Bonjour

Je voudrais savoir si avec windows serveur 2008 10 licences que je peut
faire
avec 6 postes local en réseau et 3 portables qui se déplace sur la route une
connection à
distance à partir internet ( Bureau à distance) et est-ce que j`ai besoin de
licence terminal server.

F. Dunoyer
Le #19754071
BSTH a écrit :
[...]

Merci

Il y'a 2 modes de fonctionnement du "module" TSE
Le bureau à distance qui un mode d'administration et qui ne demande pas
de licence avec la limite de 2 connexions max par serveur (2 connexion
RDP bien sur)

et sinon le mode TSE le vrai qui lui demande des licences (la seule
limite est celle du nombre de licence et de la mémoire du serveur)

--
François Dunoyer
Site perso : http://fds.mvps.org