server de news tele2

2 réponses
CrazyCat
J'ai essayé hier... c'est moi qui hallucine ou il est d'une lenteur
phénoménale?
Rien que pour avoir la liste des NG disponibles, il m'a fallu patienter plus
qu'avec celui de free :) et en plus il n'est pas bien à jour, certains
newsgroups que je fréquente n'y sont pas (alors qu'ils existent depuis un
temps plus que certain).

--
CrazyCat from C-P-F.org

2 réponses

Sailor
Réponse rédigéeà 11h58 pour voir. Personnellement je le trouve rapide mais
incomplet, c'est vrai.
D.

"CrazyCat" a écrit dans le message de news:
bsrg4r$poj$
J'ai essayé hier... c'est moi qui hallucine ou il est d'une lenteur
phénoménale?
Rien que pour avoir la liste des NG disponibles, il m'a fallu patienter
plus

qu'avec celui de free :) et en plus il n'est pas bien à jour, certains
newsgroups que je fréquente n'y sont pas (alors qu'ils existent depuis un
temps plus que certain).

--
CrazyCat from C-P-F.org

CrazyCat
Sailor wrote:
Réponse rédigéeà 11h58 pour voir. Personnellement je le trouve rapide
mais incomplet, c'est vrai.
D.

Au temps pour moi, il est très rapide:
tu postes à 11h58, il m'apparait arrivé à 11h39 sur le serveur et je le lis
à 11h49 :)
Bon, d'accord, la je suis sur un serveur oleane, mais quand même :)

De toutes manières, je suis assez déçu car il manque 1 newsgroup qui
m'interesse tres particulierement, étant donné que c'est moi qui l'ai
initié.
Quelqu'un sait comment on peut demander à tele2 d'ajouter un ng sur leur
serveur (je ne connais rien à l'administration des serveurs usenet)
--
CrazyCat from C-P-F.org