Server occasion

Le
Kriss
Bonjour,

Je recherche pour tests un petit server (Rack 1 U) + SBS 2003 Standard ou
Prenium

Dell Poweredge 650 Pentium 4 2.4 Ghz / 1 Go voir 2 Go de RAM + 2 HD 80 Go
ou
Dell Poweredge 1750 Xeon 2.4 Ghz / 1 Go voir 2 Go de RAM + 2 HD 80 Go

Savez vous ou je pourrais trouver ce type de configuration?

PA Bailby
Le #7687161
On 6 juin, 15:07, "Kriss"
[...]

Merci

bonjour,
j'ai une offre légèrement différente à vous proposer mais toutefois
très interessante:
une station de travail "bête de course) HP XW6400 Xeon5160 / 2go RAM:
250GoHD*2 RAID1 / ATI2600
garantie 3ans J+1, neuf avec facture
avec SBS2003 R2 STD (+5 CAL) OEM
1350€TTC.

specs sur http://h20195.www2.hp.com/PDF/4AA0-4799FRE.pdf

merci de me contacter à contact@ lesia.fr
Pa Bailby
GG [MVP]

Ici ce n'est pas les pouces, on s'entretient autour de SBS.
Pour l'achat et vente de matériel il faut fréquenter peut-être
d'autres forums.
fr.petites-annonces.informatique.materiel serait plus adapté.
--
Cordialement.
GG.