server side javascript

Le
Philippe Gras
Bonjourdi,

quelqu'un fait-il ici du javascript server side sur son serveur debian ?

J'aimerais bien voir un site monté uniquement sous javascript et voir
un peu comment ça se passe…

Merciki :-)

Ph. Gras=

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

RHATAY Sami
--iPAAllRqNAFR9dge4D3PhuDreAOtQvBOt

Le 15/03/2014 13:47, Philippe Gras a écrit :
[...]

Hello,

si je ne m'abuse Node.js est pas mal populaire côté serveur.
http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/des-applications-ultra-ra pides-avec-node-js/node-js-le-javascript-cote-serveur

Y'a en plus un tutoriel complet sur le sujet :-)

--
RHATAY Sami
IUT Vannes - INFO1

--iPAAllRqNAFR9dge4D3PhuDreAOtQvBOt

--iPAAllRqNAFR9dge4D3PhuDreAOtQvBOt--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Philippe Gras
Le #26036032
Le 15 mars 14 à 14:00, RHATAY Sami a écrit :

[...]

Oui, je crois même avoir déjà vu ce tuto. Mais je n'en suis pas
encore là…

--
RHATAY Sami
IUT Vannes - INFO1

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Philippe Gras
Le #26036322
--Apple-Mail-1--14723958
delsp=yes;
format=flowed

voilà ce qu(i)e je cherchais, en fait :-)
http://romainhuet.com/

[...]

voilà ce qu(i)e je cherchais, en fait :-) --Apple-Mail-1--14723958--