Server supprimer un partage

Pierre François
Bonjour à vous tous,

J'ai installé et désinstallé Studioline3(retouches photos)
après essai .
La procédure s'est déroulée normalement mais après avoir supprimé le dossier
de stockage des photos que j'avais créé voici ce qui apparaît dans le
gestionnaire d'évènements.
Ma question est la suivante:
Comment puis-je faire pour me débarrasser de ce partage sachant que la
commande netshare... que j'ai tenté d'exécuter par "Exécuter" ne fonctionne
pas.?
Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : Server
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 2511
Date : 14/09/2006
Heure : 10:41:14
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SIE-DA53E842D02
Description :
Le service Serveur n'a pas pu recréer le partage StudioLine$ car le
répertoire C:\Documents and Settings\Pierre\Mes
documents\MesDocs\StudioLine3\Web n'existe plus. Veuillez exécuter "netshare
StudioLine$/supprimer" pour supprimer le partage ou recréer le répertoire
C:\Documents and Settings\Pierre\Mes documents\MesDocs\StudioLine3\Web.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse

Merci d'avance.
Pierre.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Pierre François a pris la peine
d'écrire ce qui suit :
[...]
[...]

documentsMesDocsStudioLine3Web n'existe plus. Veuillez exécuter
"netshare StudioLine$/supprimer" pour supprimer le partage ou recréer
le répertoire C:Documents and SettingsPierreMes
documentsMesDocsStudioLine3Web.

Si ce que tu écris est ce que tu as voulu écrire, c'est normal que çà ne
fonctionne pas !!!
La commande est "NET[.EXE]", suivie du paramètre "SHARE" (donc avec un
espace entre les 2) et non pas "NETSHARE" qui n'existe pas.

Taper
NET SHARE /?
pour avoir de l'aide ...

Tu peux aussi supprimer un partage depuis l'explorateur !
Sélectionner le dossier (ou partition), clic droit, partage et sécurité,
partages

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

sw271087
Problème réglé, merci à jc bellamy
En fait j'avais recopié exactement comme le message l'indique dans
lexplorateur d'évènements.
En réalité comme tu l'a bien indiqué j'ai, via le dos cette fois tapé
"net share studioline$ /delete" et non pas "supprime" comme l'indiquait le
message, je me méfierai dorénavant de l'orthographe utilisé dans
l'explorateur d'évènements.
message de news: %23gwkUz%