server x

Le
yoyo
Bonjour,

voilà je cherche un gestionaire de fenêtre pas trop lourd pour un p3 900 mhz
et 512 de ram.

je connais les plus connu comme kde, gnome, xfce est ce qu'il y en a d'autre
qui en valent le détour.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Le smartphone Sony Xperia X voit sa résistance aux immersions testée durant deux ...
  • Présentation du Wendelstein 7-X le réacteur à fusion nucléaire le plus grand jamais ...
oLaFKeWL
Le #18219921
a écrit :
[...]

Enlightenement, Blackbox...
Erwan David
Le #18219911
écrivait :

[...]

personnellement j'utilise fvwm.

les riches l'auraient accaparé
Frederic Bezies
Le #18221421
Le 25.12.2008 17:52, a écrit :

[...]

lxde ? afterstep ? windowmaker ?
Doug713705
Le #18230661
Le Fri, 26 Dec 2008 07:47:56 +0100, Frederic Bezies a écrit dans
news:49547e1c$0$4079$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

je connais les plus connu comme kde, gnome, xfce est ce qu'il y en a
d'autre qui en valent le détour.

lxde ?

Je découve.

Les screenshots ont l'air prometteurs.

Quelqu'un a essayé ?

--
@+
Doug713705
Le Sat, 27 Dec 2008 19:35:42 -1000, dominix a écrit dans
news:4957102e$0$14772$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

il est très bien sur mon eee ou sur ma PS3 linuxisé. très léger,
paramétrable et reste joli.

Hmm, je vias voir ça pour mon eeePC et comparer avec XFCE.

mes 2 xpf

Gniii ? Une nouvelle monnaie inter-galactique ?

--
@+
ggcom

Fvwm qui rajeunit !