Des servers BSD hackés

19 réponses
P4nd1-P4nd4
Merde alors, le système le plus sûuuuure du monde ;>)

http://paritynews.com/security/item/481-two-freebsd-project-servers-hacked

Allez, encore un petit déni de réalité...

10 réponses

1 2
Tonton Th
On 11/19/2012 08:45 PM, P4nd1-P4nd4 a dit:

Merde alors, le système le plus sûuuuure du monde ;>)

Sources ? Preuves ?

http://paritynews.com/security/item/481-two-freebsd-project-servers-hacked

Allez, encore un petit déni de réalité...

1) va apprendre à troller :
http://www.freebsd.org/news/2012-compromise.html

2) va réparer tes merdes :
http://forums.wpcentral.com/htc-8x/200872-reboots.html

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
P4nd1-P4nd4
Tonton Th avait écrit le 19.11.2012 :
On 11/19/2012 08:45 PM, P4nd1-P4nd4 a dit:

Merde alors, le système le plus sûuuuure du monde ;>)

Sources ? Preuves ?

http://paritynews.com/security/item/481-two-freebsd-project-servers-hacked

Allez, encore un petit déni de réalité...

1) va apprendre à troller :
http://www.freebsd.org/news/2012-compromise.html

2) va réparer tes merdes :
http://forums.wpcentral.com/htc-8x/200872-reboots.html

Ouhh ca a l'air sérieux

Sale coup de patte sur le pingouin !
Ascadix
Tonton Th vient de nous annoncer :
On 11/19/2012 08:45 PM, P4nd1-P4nd4 a dit:

Merde alors, le système le plus sûuuuure du monde ;>)

Sources ? Preuves ?

http://paritynews.com/security/item/481-two-freebsd-project-servers-hacked

Allez, encore un petit déni de réalité...

1) va apprendre à troller :
http://www.freebsd.org/news/2012-compromise.html

2) va réparer tes merdes :
http://forums.wpcentral.com/htc-8x/200872-reboots.html

En résumé, ça serait une connerie humaine et pas une faille ....

Ouah ... on est rassuré.

Bon, ben yapuka arréter de prétendre qu'un systeme peut être "secure by
design" et ignorer délibérément l'erreur entre le clavier et la chaise.

Quel domage que ça soit moins "accrocheur" que continuer à psalmodier
tout bétement : prend "XYZ", il est sécure lui, pas comme ABCD.

C'est dingue ça, la réalité n'a aucune pitié ..et elle fait souvent mal
quand elle fait redescendre les pipoteurs sur terre un peu trop vite.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Tonton Th
On 11/19/2012 09:00 PM, P4nd1-P4nd4 a dit:

Sale coup de patte sur le pingouin !

Le rapport entre le manchot et ce dont on cause ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
NiKo
Le 19/11/2012 21:46, Tonton Th a écrit :
On 11/19/2012 09:00 PM, P4nd1-P4nd4 a dit:

Sale coup de patte sur le pingouin !

Le rapport entre le manchot et ce dont on cause ?

Je ne comprends pas : Les gens trouvent un problème à Windows Phone 8, à
savoir, qu'il reboot tout seul.

Je ne vois pas du tout où est le problème ! Ce seraient plutôt des
produits Microsoft qui ne plantent pas qui seraient inquiétants.

Là, on est face à un pur produit Microsoft Windows : Ça plante, ça
freeze, ça reboote à tout va.

Entre Windows 8 qui est déjà nommé Vista II, le joujou playskool
surface dont le clavier se dégrade moins d'une semaine après sa
commercialisation, dont la moitié de l'espace de stockage est pris par
l'OS, dont le son fonctionne de manière aléatoire, et maintenant les
Windows Phones qui rebootent ... Belle démonstration du savoir faire de
Microsoft.

Peut être pour ça que le panda se rabat sur un vol de clés SSH ...

Quand on à que ça ... Parce que dans le monde Microsoft Windows, la
sécurité est plus proche de ce qu'on nomme généralement un 'Moulin'.

PS : Vous croyez qu'on lui dit à lui et à ascadix que FreeBSD n'est pas
OpenBSD ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Tonton Th
On 11/19/2012 10:27 PM, NiKo a dit:

PS : Vous croyez qu'on lui dit à lui et à ascadix que FreeBSD n'est pas
OpenBSD ?

Ascadix, lui, au moins il va comprendre la différence.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Toxico Nimbus
Le 19/11/2012 20:45, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Merde alors, le système le plus sûuuuure du monde ;>)

Parole de mytho !
Ascadix
NiKo avait prétendu :
Le 19/11/2012 21:46, Tonton Th a écrit :
On 11/19/2012 09:00 PM, P4nd1-P4nd4 a dit:

Sale coup de patte sur le pingouin !

Le rapport entre le manchot et ce dont on cause ?

Je ne comprends pas : Les gens trouvent un problème à Windows Phone 8, à
savoir, qu'il reboot tout seul.

Les androïds ont eu le même comportement au début.
Et à voir les forums (confirmé bien que discrétement) sur les articles
des sites qui ne se contente pas du buzz idiot, ça ne touche qu'une
infime proportion des tél.

Question: qui à intéret à monter un tel buzz ... alors que ça à été
bien plus discret pour les droïds ?

Je ne vois pas du tout où est le problème ! Ce seraient plutôt des
produits Microsoft qui ne plantent pas qui seraient inquiétants.

Là, on est face à un pur produit Microsoft Windows : Ça plante, ça
freeze, ça reboote à tout va.

T'as atteint un tel point que ça donne même plus envie de te répondre
... t'es vraiment pitoyable.

Entre Windows 8 qui est déjà nommé Vista II, le joujou playskool
surface dont le clavier se dégrade moins d'une semaine après sa
commercialisation, dont la moitié de l'espace de stockage est pris par
l'OS, dont le son fonctionne de manière aléatoire, et maintenant les
Windows Phones qui rebootent ... Belle démonstration du savoir faire de
Microsoft.

Peut être pour ça que le panda se rabat sur un vol de clés SSH ...

J'imagine pourtant que si il y avait un vol d'un qqconque moyen
d'authentification (et exploitation de ce vol) chez MS, tu
t'empresserais de hululer que "c'est que des billes ches MS, incapables
protéger leurs accés, et gnagnagni, gnagnagna ....."

Pkoi est-ce que quand ce genre de grosse boulette se révelle du coté du
libre ça n'a d'un seul coup plus aucune importance ?

Quand on à que ça ... Parce que dans le monde Microsoft Windows, la
sécurité est plus proche de ce qu'on nomme généralement un 'Moulin'.

PS : Vous croyez qu'on lui dit à lui et à ascadix que FreeBSD n'est pas
OpenBSD ?

Vu que tu semble confondre les Windows RT/ARM et les Windows
x86(+/-amd64) je doute que tu ai compris ça, j'imagine que tu répéte
juste une phrase que t'as lu qqpart pour te rendre interessant ?

Sinon, pour les BSD, je joue pas bezef avec en tant que distrib, donc
pour les différences subtiles, raconte ce que t'as envis, j'irais pas
te contredire, j'en ai un peu R.A.F.
Je m'en sert juste dans les appliance ou j'en ai ...et même si c'est
pas plus ergonomique, ça semble nettement moins bordélique que celles à
base de Linux.

Alors ? heureux ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
lunix
Le 20/11/2012 10:02, Ascadix a écrit :
NiKo avait prétendu :
Le 19/11/2012 21:46, Tonton Th a écrit :
On 11/19/2012 09:00 PM, P4nd1-P4nd4 a dit:

Sale coup de patte sur le pingouin !

Le rapport entre le manchot et ce dont on cause ?

Je ne comprends pas : Les gens trouvent un problème à Windows Phone 8, à
savoir, qu'il reboot tout seul.

Les androïds ont eu le même comportement au début.
Et à voir les forums (confirmé bien que discrétement) sur les articles
des sites qui ne se contente pas du buzz idiot, ça ne touche qu'une
infime proportion des tél.

Question: qui à intéret à monter un tel buzz ... alors que ça à été bien
plus discret pour les droïds ?

Peu être que les smartphones lumia 920 et htc coûte 650 et 500 euros et
que les android sont meilleur marché?

C'est pas ici que p4nd1 se vanté de la qualité logiciel microsoft?
NiKo
Le 20/11/2012 10:02, Ascadix a écrit :
NiKo avait prétendu :
Le 19/11/2012 21:46, Tonton Th a écrit :
On 11/19/2012 09:00 PM, P4nd1-P4nd4 a dit:

Sale coup de patte sur le pingouin !

Le rapport entre le manchot et ce dont on cause ?

Je ne comprends pas : Les gens trouvent un problème à Windows Phone 8, à
savoir, qu'il reboot tout seul.

Les androïds ont eu le même comportement au début.
Et à voir les forums (confirmé bien que discrétement) sur les articles
des sites qui ne se contente pas du buzz idiot, ça ne touche qu'une
infime proportion des tél.

Question: qui à intéret à monter un tel buzz ... alors que ça à été bien
plus discret pour les droïds ?

Peut être qu'Android n'avait pas été présenté comme un OS
révolutionnaire à coup de milliards de dollars de pub ?

Je ne vois pas du tout où est le problème ! Ce seraient plutôt des
produits Microsoft qui ne plantent pas qui seraient inquiétants.

Là, on est face à un pur produit Microsoft Windows : Ça plante, ça
freeze, ça reboote à tout va.

T'as atteint un tel point que ça donne même plus envie de te répondre
... t'es vraiment pitoyable.

Dit-il en répondant ...

Entre Windows 8 qui est déjà nommé Vista II, le joujou playskool
surface dont le clavier se dégrade moins d'une semaine après sa
commercialisation, dont la moitié de l'espace de stockage est pris par
l'OS, dont le son fonctionne de manière aléatoire, et maintenant les
Windows Phones qui rebootent ... Belle démonstration du savoir faire de
Microsoft.

Peut être pour ça que le panda se rabat sur un vol de clés SSH ...

J'imagine pourtant que si il y avait un vol d'un qqconque moyen
d'authentification (et exploitation de ce vol) chez MS, tu
t'empresserais de hululer que "c'est que des billes ches MS, incapables
protéger leurs accés, et gnagnagni, gnagnagna ....."

Pkoi est-ce que quand ce genre de grosse boulette se révelle du coté du
libre ça n'a d'un seul coup plus aucune importance ?

Je n'ai pas dit que c'était sans importance ! Je soulignais seulement
que ce n'est en aucun cas un problème de sécurité de l'OS. Tu as beau
avoir une porte blindée, si le voleur à les clefs, je ne vois pas en
quoi ce serait un problème de porte.

Quand on à que ça ... Parce que dans le monde Microsoft Windows, la
sécurité est plus proche de ce qu'on nomme généralement un 'Moulin'.

PS : Vous croyez qu'on lui dit à lui et à ascadix que FreeBSD n'est pas
OpenBSD ?

Vu que tu semble confondre les Windows RT/ARM et les Windows
x86(+/-amd64) je doute que tu ai compris ça, j'imagine que tu répéte
juste une phrase que t'as lu qqpart pour te rendre interessant ?

Non non, absolument pas. Je connais parfaitement les différences entre
Windows 8, Windows RT et Windows Phone.

Mais toi, qui précise RT/ARM, sais tu que c'est la même chose, puisque
Windows RT n'existe que sur plate forme ARM ?

Sinon, pour les BSD, je joue pas bezef avec en tant que distrib, donc
pour les différences subtiles, raconte ce que t'as envis, j'irais pas te
contredire, j'en ai un peu R.A.F.
Je m'en sert juste dans les appliance ou j'en ai ...et même si c'est pas
plus ergonomique, ça semble nettement moins bordélique que celles à base
de Linux.

Alors ? heureux ?

Dans ce cas, pourquoi sors tu 'Secure by design' en parlant de FreeBSD ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
1 2