Serveur 2000 et Vista Pro

christophe
bonjour, est ce que l'on peut connecter un vista prosur un serveur 2000 SP4
Merci. Nb : micosoft me dit -> NORMALEMENT OUI - C'est le normalement qui me
fais rire . A+

Jean-Claude BELLAMY
"christophe" a écrit dans le message
de news:
bonjour, est ce que l'on peut connecter un vista prosur un serveur 2000
SP4

Bien sûr !

Merci. Nb : micosoft me dit -> NORMALEMENT OUI - C'est le normalement qui
me
fais rire . A+

normalement = à la condition de connaitre le nom et mot de passe d'un
administrateur du domaine, afin d'intéger le PC dans le domaine, et
d'utiliser ensuite des comptes du domaine !
Je parle évidemment de connexion à un domaine.

Si c'est une simple connexion de type workgroup, il suffit que le compte
utilisé localement sur le poste VISTA se retrouve à l'identique
(username/password) dans la liste de l'annuaire du domaine.

--
May the Force be with You!

FreThi
Bonjour,

C'est le "NORMALEMENT OUI" qui fait toute la différence..;-)
Ceci dit, je te souhaite plus de chance avec server2000 qu'avec 2003...
et avec les connexions réseaux en générale sous Vista...

Frédéric

"Jean-Claude BELLAMY" wrote in message
message de news: