Serveur 2003 et IE7

Le
Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
j'ai un petit probleme avec mon win serveur 2003.
J'avais IE6 d'installé en fr et apres une maj IE7 s'est installé mais en
anglais.
Comment installer IE7 en fr??????????

Merci d'avance.
Micky
Questions / Réponses high-tech
Pedro
Le #787631
Tu dois le désinstaller et réinstaller.
Pedro
Le #787630
Tu dois le désinstaller complètement puis télecharger le fichier
d'installation en français.
Fuentes Mickael
Le #789960
Merci de vos info, je vais tester ce week end quand personne sera sur le
serveur pour rebooter.

Micky

"Fuentes Mickael" news:%
[...]

Jacques DELMAS
Le #789958
reste en version 6 surtout si c'est sur le serveur ...

J.Delmas
"Fuentes Mickael"
[...]

j'ai desinstallé IE7, mais des que je lui demande d'intaller IE7 en fr, il
me dit que la langue ne correspond pas au systeme.
Je pense rester avec ma IE6 en fr de toute façon.

Merci
Micky

"Fuentes Mickael" news: