Serveur 2003 inaccessible

Eric VIDAL
Bonjour,
j'ai deux controleurs de domaine, un sous 2000 et l'autre sous 2003.
Via le voisinage réseau ou en ligne de commande je n'arrive pas à accéder au
nouveau serveur. J'ai ce message :
Echec d'ouverture de session : le nom du compte cible est incorrect.

Sachant que je me suis connecté sur le nouveau serveur, avec un utilisateur
(faisant parti du groupe administateur de domaine) que j'ai crée sous AD
2000 (après préparation).

Le serveur DNS que j'ai migré sous 2003 fonctionne bien, j'arrive à pinger
les serveurs et les clients.
Une piste ?

Merci par avance.
Eric

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

il s'agit bien d'un domaine unique ? vous parlez de "l'ad 2000" comme si y
avait à part un ad 2003.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU