Serveur 2003, point and print avec Excel 2003...

Le
Robin
Bonjour,
Je rencontre un souci avec Excel 2003 et une imprimante Laser. Si le driver
de l'imprimante est distribué (via point and print, pointer imprimer en
Français) par un simple utilisateur, lorsque j'imprime un document excel,
celui-ci s'imprime et il y a plein de pages blanches ensuite.
Si j'installe le driver manuellement, en local, via un admin, pas de
probleme tout s'imprime normalement.
Avez vous une idée? C'est vraiment bizarre !
Merci pour votre aide.
Mathieu CHATEAU

quel est le modèle d'imprimante et la version du pilote ? Est-ce la même
version entre le serveur et ce que vous installez à la main ?

Quel est l'OS du poste de travail ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU