semble fonctionner. Quelqu'un a-t-il remarqué la même chose ?
Vivien MOREAU
Le #21479091
On 2010-04-01, ali gattor wrote:

Depuis ce matin (01/04/2010), je ne reçois plus rien avec le serveur
news.aliceadsl.fr qui fonctionnait très bien jusque là. Par contre, l'envoi
semble fonctionner. Quelqu'un a-t-il remarqué la même chose ?

Il paraît que les news ont eu des soucis chez Free. Comme Alice a été
racheté par Free, je suppose que c'est lié.

Crosspost et suivi sur fr.usenet.distribution, là où il aurait fallu
poster ;-)

--
Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity
--Dennis M. Ritchie
ali gattor a écrit :

Depuis ce matin (01/04/2010), je ne reçois plus rien avec le serveur
news.aliceadsl.fr qui fonctionnait très bien jusque là. Par contre, l'envoi
semble fonctionner. Quelqu'un a-t-il remarqué la même chose ?

Oui, sur news.free.fr

--
jr
ali gattor