serveur Apache + Affichage du code source html avec Firefox

wil
Bonsoir,

Voila le problème :
J'héberge un petit site html (validé par W3C) sur mon serveur perso
(Apache-Linux).
Quand je navigue avec IE depuis un autre PC de la maison : C'est ok.
Mais depuis Firefox ou Mozilla, au bout d'un certain temps, voila que le
navigateur affiche le code source directement, j'ai beau rafraîchir la page
je ne comprends pas.
Est-ce mon serveur - Mon code (pourtant valide) - Mon navigateur ???

Merci d'avance.