Serveur bloqué sur "chargement des paramètres de l'ordinateur"

Le
stunt
Bonjour,
J’ai un petit problème avec un serveur HP Proliant ML310. IL tourne avec SBS
2003 Server.
Mon problème est que depuis un redémarrage, le système bloque sur la
fenêtre « chargement des paramètres de l’ordinateur ». L’ordinateur charge,
les clients ont accès au réseau, se log sur le réseau mais je n’ai pas accès
a Windows .
Donc cela doit être à cause d’une installation d’un logiciel. Comment
puis-je m’en sortir ? Y A-t-il un mode de démarrage mode sans échec ou
quelque chose de la sorte ?
J’ai testé d’appuyé sur F8, cela me donne accès a la console ILO2.. Mais là
j’avou que je suis perdu là dedans.
En espérant une réponse rapide, et que quelqu’un puisse m’aider.
Stunt
si tu attends, tu vas pourvoir ouvrir la session
sinon tu peux essayer de debrancher le cable reseau pour accelerer
l'ouverture de session.

Enfin le F8 fonctionne sauf que tu ne le fait au bon moment, trop tot, il
faut le faire apres la detection materiel.

une fois demarrer verifie tes DNS

"stunt" news: