serveur Cassini accessible depuis le net

4 réponses
Nicopil
Bonjour =E0 tous
je cherche =E0 utiliser Cassini (webmatrix) en tant que serveur web ASP;
y a-t-il un moyen de le faire, car je souhaiterais ne pas avoir =E0
installer apache ou IIS, mais je souhaiterais que l'on puisse etre
plusieurs (moins de 10 personnes) =E0 pouvoir se connecter au serveur en
passant par le net.

bye
Nico

4 réponses

Patrice
Bonjour,

Cassini est un serveur de test et n'accepte à ma connaissance que les
connexions "localhost" (et n'implante peut-être pas la sécurité qui serait
nécessaire à un autre usage).

Peut-être une version modifiée comme le code source avaint été mis à
disposition ???
http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&qÊssini+web+server&meta
--
Patrice

"" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
je cherche à utiliser Cassini (webmatrix) en tant que serveur web ASP;
y a-t-il un moyen de le faire, car je souhaiterais ne pas avoir à
installer apache ou IIS, mais je souhaiterais que l'on puisse etre
plusieurs (moins de 10 personnes) à pouvoir se connecter au serveur en
passant par le net.

bye
Nico
voilà exactement ce que je cherchais : UltiDev Cassini Web Server for
ASP.NET 1.1 and 2.0

merci à tous et surtout à Patrice

Nico
Frédéric Druilhet
Bonjour Nico.
UltiDev permet-il le https lui ?
Fred
a écrit dans le message de
news:4713cfd3$0$11327$
voilà exactement ce que je cherchais : UltiDev Cassini Web Server for
ASP.NET 1.1 and 2.0

merci à tous et surtout à Patrice

Nico

"Frédéric Druilhet" a
écrit dans le message de news:
Bonjour Nico.
UltiDev permet-il le https lui ?
Fred
a écrit dans le message de
news:4713cfd3$0$11327$
voilà exactement ce que je cherchais : UltiDev Cassini Web Server for
ASP.NET 1.1 and 2.0

merci à tous et surtout à Patrice

Nico

L'equipe de dev est apparemment entrain de créer un plugin pour le serveur
permettant un tunnel VPN, je ne sais pas vraiment plus, il faudrait lire la
doc en détail,
elle se trouve ici : http://ultidev.com/Forums/

bye
Nico