Serveur d'impression Wifi et imprimante multifonctions

azerty
Bonjour à tous

J'aimerais savoir si une imprimante multifonctions (imprimante et
scanneur genre Epson DX5050) est compatible avec les serveurs
d'impression wifi (linksys WPS54G), surtout si la fonction scanneur va
marcher avec le réseau sans fil.

Merci de votre aide

--
@+
Thierry

Erwan L.
[...]

Salut, une autre solution si tu n'a pas encore ton imprimante,
la brother dcp-340cw. Elle intergre deja une inferface wifi (si tu a des
questions, je la possede)

Erwan L

M&MP POUTRAIN
"Erwan L." a écrit dans le
message de news: 45be4d27$0$31422$
[...]

HP fournit aussi une imprimante réseau wifi que je possède, elle est très
bien, inconvénient le prix un peu élevé, de même que les consommables. Côté
impression comme scanner, aucun problème.

MP

Walter
Comme je suis également intéressé à la réponse concernant la question posée,
je trouverai assez super que les intervenants répondent à la question au
lieu de proposer des solutions alternatives.
MERCI à tous

Walter
Kayak
Le 31/01/2007, Walter a supposé :
[...]

et là http://www.ldlc.com/fiche/PB00021125.html

Mr Gates said security in Vista would mean it would be "much, much
harder" for malicious hackers to attack computers running the operating
system.

Hum ... c'est à voir !

Castor
"Erwan L." a écrit dans le
[...]

Avec tous ces serveurs d'impression, en general les multifonctions ne sont
pas supportees !!!
L'impression marchera impeccable mazis le Scan et le modem eventuel ne
marcheront pas a coup sur !!!