serveur de certificats pour Exchange 2003

OUNA
bonjour,
voici mon pb : j'ai un contr=F4leur de domaine sur lequel=20
j'ai installer exchange 2003, comment dois je proc=E9der=20
pour que les postes clients puissent changer leur mots de=20
passe en utilisant OWA (via internet explorer, au niveauc=20
des options). j'ai installer un serveur de certificats et=20
au niveau du poste client j'ai demander un certificat qui=20
m'as =E9t=E9 d=E9livr=E9e par le serveur et que j'ai installer au=20
niveau client. mais cela n'a rien donn=E9. veuillez=20
m'indiquez ce que je dois faire.
merci d'avance,
bien =E0 vous,
ouna.

thierry
pourtant tu es sur la bonne voie...
As tu inxstaller le certificat "serveur" au niveau de ton
serveur exchange sur IIS dans le rep virtuel de OWA ???

thierry
voici mon pb : j'ai un contrôleur de domaine sur lequel
j'ai installer exchange 2003, comment dois je procéder
[...]

m'as été délivrée par le serveur et que j'ai installer
au

niveau client. mais cela n'a rien donné. veuillez
m'indiquez ce que je dois faire.
merci d'avance,
bien à vous,
ouna.