Serveur de fichier + base de donnée ACCESS

lphm
Bonjour,
ma société utilise une base ACCESS 2003 sur un serveur de fichier.

Une secrétaire (qui à des droits de modifs) a modifié récement des
enregistrements.

Ce matin, je me rends compte qu'aucune modification n'a été prise en compte.

Comment cela peut-il être possible. Y a t-il une manip à faire ?

3stone
Salut,

| ma société utilise une base ACCESS 2003 sur un serveur de fichier.

Une base .mdb ?
Scindée en frontal / dorsal ? (tables attachées)
ou le tout dans une base que l'on exécute du poste distant ?

| Une secrétaire (qui à des droits de modifs) a modifié récement des
| enregistrements.

Directement dans les tables ?
Via un formulaire ?

| Ce matin, je me rends compte qu'aucune modification n'a été prise en compte.
|
| Comment cela peut-il être possible. Y a t-il une manip à faire ?

à moins d'avoir remis un backup en place...

En fait, il faudrait qques détails sur la disposition.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP