serveur de news gratuit

3 réponses
bricem13
Bonjour

j'aimerais bien pouvoir poster et suivre les newsgroups depuis mon pc.
Pour =E7a je pense m'orienter vers un logiciel comme pan ou tin.

Par contre mon FAI n'a pas de serveur de news (ouai zarbi mais c'est
comme =E7a!) donc je cherche un serveur gratuit qui me permettrait de
faire de l'usenet.

Si quelqu'un a une bonne adresse, ne pas h=E9siter!

Merci, Brice

3 réponses

Thierry Boudet
On 2005-07-10, wrote:
Bonjour

j'aimerais bien pouvoir poster et suivre les newsgroups depuis mon pc.
Pour ça je pense m'orienter vers un logiciel comme pan ou tin.

Par contre mon FAI n'a pas de serveur de news (ouai zarbi mais c'est
comme ça!) donc je cherche un serveur gratuit qui me permettrait de
faire de l'usenet.

Si quelqu'un a une bonne adresse, ne pas hésiter!

Quel rapport avec Linux ?

Xpost et Foutou, donc.

--
| >>>> cwd /home/celine
| >>>euh, c'est pas plutôt
| >>>cwd /femme/celine ?
| > MS in GLP : homme, sweet homme

manop
wrote:
Bonjour

j'aimerais bien pouvoir poster et suivre les newsgroups depuis mon pc.
Pour ça je pense m'orienter vers un logiciel comme pan ou tin.

Par contre mon FAI n'a pas de serveur de news (ouai zarbi mais c'est
comme ça!) donc je cherche un serveur gratuit qui me permettrait de
faire de l'usenet.

Si quelqu'un a une bonne adresse, ne pas hésiter!

Merci, Brice

va voir sur

www.newzbot.com

bricem13