Serveur de temps (et question subsidiare sur ntbackup)

1 réponse
Dom
Bonsoir à tous,

Ts mes postes en W2k et XP se synchronisent à un serveur de temps de mon
réseau via la commande net time /setsntp:MON_SERVEUR.
Hélas, je constate sur bcp de mes postes que si je modifie volontairement
l'heure de celui ci, il ne reprend pas l'heure donnée par le serveur (ni
même si je force par un nouveau net time). Une idée de ce qui pourrait
bloquer le truc ?
Subsidiaire: existe t il sous l'utilitaire graphique ntbackup une option
permettant d'éjecter la cartouche une fois la sauvegarde réalisée ?

Merci à tous

Dom

1 réponse

Thierry
"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

Bonjour,

Ts mes postes en W2k et XP se synchronisent à un serveur de temps de mon
réseau via la commande net time /setsntp:MON_SERVEUR.
Hélas, je constate sur bcp de mes postes que si je modifie volontairement
l'heure de celui ci, il ne reprend pas l'heure donnée par le serveur (ni
même si je force par un nouveau net time). Une idée de ce qui pourrait
bloquer le truc ?

Je crois que la commande net time /setsntp sert à définir le serveur de
temps
si il est deja défini, le fait de repasser la commande n'a aucun résultat
essaie peut-être avec net time /querysntp

Subsidiaire: existe t il sous l'utilitaire graphique ntbackup une option
permettant d'éjecter la cartouche une fois la sauvegarde réalisée ?

Je n'ai pas vu cette option
Sinon, en ligne de commande, tu as
rsm eject

Merci à tous

De rien

Thierry