Serveur de temps : réglage de la fréquence d'interrogation

Jules
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir l'heure exacte sur un serveur W2000 (SP4).

Sur le site de microsoft j'ai obtenu quelques informations.

La commande "net time /setsntp:[NTPserverAddress]" fonctionne correctement
et j'ai pu obtenir l'heure exacte.

Mon problème est que je n'arrive pas à régler la fréquence d'interrogation
du serveur de temps. Par défaut il est à la valeur "SpecialSkew" (3 fois par
jour).

La documentation microsoft indique que la commande "w32tm -period [value]"
permet ce réglage. Mais si j'écris "w32tm -period 0" (une fois par jour)
cela ne fonctionne pas. La valeur de registre "w32time/parameter/period"
reste inchangée et la commande ne redonne pas la main. Je dois faire «
CTRL+C » pour arrêter la commande w32tm.

Est-ce que quelqu'un connaitrait une solution ?

Merci pour votre aide.