Serveur dédié win2003 très haute disponibilité

Alain DAZ
Bonjour,

je cherche pour héberger 3 sites COMMERCIAUX un serveur dédié sous windows
2003 + plesk 7.5, pentium IV 3Mhz, 1024Mo RAM, >=80Go DD, BP 10Mb/s.

C'est surtout la très haute disponibilité du service qui m'interesse, donc
service technique 24/24H et 365/365J et joignable par téléphone.
Pas question d'attendre plus de 6 heures pour remettre en service en cas de
problèmes.
Et le tout pour moins de 250Euros TTC/ mois.
Est-ce possible ???
Et avec qui ???

Alain.

PoLK
Bonjour,

je cherche pour héberger 3 sites COMMERCIAUX un serveur dédié sous windows
2003 + plesk 7.5, pentium IV 3Mhz, 1024Mo RAM, >€Go DD, BP 10Mb/s.

[...]

vu sur

www.aspserveur.com

ou

www.rdmedias.com

joyeux nowel !!!

Spyou
je cherche pour héberger 3 sites COMMERCIAUX un serveur dédié sous windows
2003 + plesk 7.5, pentium IV 3Mhz, 1024Mo RAM, >€Go DD, BP 10Mb/s.

[Snip]

Et le tout pour moins de 250Euros TTC/ mois.

Est-ce possible ???

Non. Ca ne représente meme pas le cout de la bande passante dont vous
avez besoin.

Comptez au moins 4 fois ce prix .. ou revoyez vos exigeances :)

Nicolas H

je cherche pour héberger 3 sites COMMERCIAUX un serveur dédié sous
windows 2003 + plesk 7.5, pentium IV 3Mhz, 1024Mo RAM, >€Go DD, BP
10Mb/s.

[Snip]

Et le tout pour moins de 250Euros TTC/ mois.

mouai... 4 fois ca fait beaucoup quand meme (enfin je trouve)

Est-ce possible ???

www.ikoula.fr

(boite tres serieuse avec son propre reseau et une tres bonne dispo,
également une bonne reactivitée du support, apres le tel en 24/7/365
fodrais vérif)

Non. Ca ne représente meme pas le cout de la bande passante dont vous
avez besoin.

Comptez au moins 4 fois ce prix .. ou revoyez vos exigeances :)

Spyou

mouai... 4 fois ca fait beaucoup quand meme (enfin je trouve)

C'est le prix moyen constaté chez les opérateurs actuellement sur le
marché, en tout cas.

R12y
mouai... 4 fois ca fait beaucoup quand meme (enfin je trouve)
C'est le prix moyen constaté chez les opérateurs actuellement sur le

marché, en tout cas.

Je crois tout simplement que tu n'a pas appuyé tes dires avec une petite
répartition en chiffres, du coup ça ne l'a pas convaincu (il fut un
moment ou tu le faisais systématiquement... lassitude?). Tu as aussi
oublié de lui dire que l'hébergeur compte sur le fait que le client qui
demande 10Mbps ne mangera jamais 10Mbps en continu, sauf "cas exceptionnel".

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...

Spyou
(il fut un moment ou tu le faisais systématiquement... lassitude?).

C'est la fin d'année, ca fatigue :p