serveur dédier pour FTP

Le
Alex PADOLY
Bonsoir à tous,

Je recherche un service qui me permettrait d'administrer un serveur
dédié dans le but d'en faire
un serveur FTP avec Debian comme système d'exploitation.
Ce serveur FTP me permettra d'externaliser des données de travail,
financières et multimédia.
Pourriez-vous me conseiller, une association, une société qui a=
ssure
réellement ce service
(pas de sous-traitance).
Je vous remercie.
Alex PADOLY
Belaïd
Le #26426852
--001a1147b8f0d590550548fa47ea
Si j'ai bien compris tu veux l'administrer par tes soins (installation,
configurarion... ). Pourquoi pas un VPS de chez OVH ou mieux un serveur
kimsufi à moindre frais (j'ai un serveur kimsufi pour 9,99 euros / moi s) ?
Le 20 févr. 2017 18:26, "Alex PADOLY" Bonsoir à tous,
[...]
Je recherche un service qui me permettrait d&#39;administrer un serveur d édié dans le but d&#39;en faire<br>
un serveur FTP avec Debian comme système d&#39;exploitation.<br>
Ce serveur FTP me permettra d&#39;externaliser des données de travail, financières et multimédia.<br>
Pourriez-vous me conseiller, une association, une société qui ass ure réellement ce service<br>
(pas de sous-traitance).<br>
Je vous remercie.<font color="#888888"><br>
Alex PADOLY<br>
--001a1147b8f0d590550548fa47ea--
Basile Starynkevitch
Le #26426855
On 02/20/2017 05:46 PM, Alex PADOLY wrote:
[...]

FTP n'est pas très sûr pour les échanges. Pourquoi pas SFTP ou SSH (càd
scp) ou HTTPS ?
Librement
--
Basile Starynkevitch http://starynkevitch.net/Basile
Bourg La Reine, France mobile: +33 6 8501 2359
On Monday 20 February 2017 17:46:55 Alex PADOLY wrote:
[...]

Tu trouveras moults hébergements via un moteur de recherche,
soit mutualisé, dédié ou en cloud.
Les prix en mode mutualisé et cloud ne sont pas très chers.
En mode serveur dédié, il faudra tout configurer toi même,
dont le FTP, l'hébergeur te proposera plusieurs choix de Linux,
souvent Ubuntu, Debian, Centos...
André