Des idées ? Merci !
Kevin Denis
Le #6674061
On 2008-05-21, Espace Multimedia

Soit un vieux serveur qui présente des faiblesses.
Plusieurs services "tombent" en rade, squid, cups, samba... au bout d'un
ou deux jours.
Les problèmes semblent liés à des caches corrompus.
Un test du disque avec smartctl ne détecte rien de défaillant, un
"badblock" non plus. Le disque dur semble donc sain bien que vieillot.

Je n'arrive pas à trouver l'origine de ces bugs.
J'ai changé à tout hasard mes mots de passes.

les logs sont avares en infos sur mes problèmes.

Des idées ? Merci !

memtest

--
Kevin

ludovic.thebault
Le #6674771
Kevin Denis
memtest

Ah oui effectivement, je vais tester ça.