serveur de déploiement d'imprimantse HS

Le
columbo
Bonjour,

Le serveur d'impression que j'utilise vient de rendre l'ame. Je
l'utilisais aussi pour déployer les imprimantes via GPO. Suite au crash,
j'ai détruis les règles de déploiement dans les OU. Malgrés cela, mes
imprimantes sont encore présentes sur les clients XP. Ainsi, comment
faire pour qu'elles disparaissent?

Merci.
columbo
Le #22866881
J'ai réussi à solutionner mon problème : La GPO faisait des
modifications dans la BDR. Maintenant, j'en n'ai plus qu'a faire une GPO
pour faire les modifications.