serveur DHCP 2003

Le
Franck
Bonjour,

Sur un domaine, le serveur de domaine a un serveur DHCP qui fonctionne
correctement
Il y a un autre serveur integré au domaine qui a un serveur DHCP (autre
plage IP) sur une autre interface reseau.
J'ai donc autorisé ce serveur pour le DHCP, mais je ne comprends pas,
le serveur DHCP sur celui-ci ne se met pas en route, comme s'il n'était
pas autorisé alors qu'il l'est bien ??

une idée ?
Franck
Le #22724631
Franck a couché sur son écran :
[...]

J'ai résolu le probléme, j'ai interdit le serveur puis je l'ai autorisé
à nouveau à partir du serveur AD, c'est Microsoft, va comprendre !