Serveur DHCP

Kriss
Bonsoir,

Je viens d'installer un sbs de test, lors de l'install j'ai spécifié de ne
pas utiliser le DHCP de SBS, or maintenant je ne le retouve plus dans
"gestion de l'ordinateur", "services et applications"
Comment l'installer?
faut il reprendre l'installation? si oui comment?

GG [MVP]
Bonjour,

Comment l'installer?
faut il reprendre l'installation? si oui comment?

Arrêter votre autre serveur DHCP et relancer l'assistant de connexion
à Internet et il doit le mettre en fonction.
--
Cordialement.
GG.