Serveur DNS intégré à AD

jdb
Bonjour,

Après avoir réglé quelques problème tcp/ip sur un DC W2K server, j'ai dû
réinstaller le serveur DNS intégré à Active Directory.
Le problème est que l'arborescence dns est incomplète (pas d'arborescence
_msdcd ou _sites etc...)

donc de nombreux problèmes dans mon domaine

merci pour votre aide, même si je dois refaire le dns en manuel

JDB

F. Dunoyer [MVP]
Il se trouve que jdb a formulé :
[...]

un petit coup de Ipconfig /registerdns sur les controleurs de domaine
pour commencer peut etre ?

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm

Y.E.
bonsoir

pas de panique,
install les outils 2000 sur ton serveur que tu trouveras sur le cd dans
support tools
et lance la commande netdiag /fix

et hop tes zones DNS sont corectement remplis

n'oubli pas de creer ta zone inversé