Serveur DNS + paquet UDP

Cyrille
Bonjour
Sur un serveur 2003 active directory+serveur DNS, j'ai une connexion qui
sort sur mon
parefeu qui m'indique des paquets UDP sur port 10XX ou 30XX toutes les
30secondes.
Il s'avère que ca vient de la partie serveur DNS de cette ordi et ce depuis
la mise à jour windows update de juin.

Est ce que quelq'un a une idée?

Merci d'avance en tout cas

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Si la fonction de DNS redirecteur a été activé avec des serveurs
DNS redirecteurs activés, rien de inquietant, c'est plutot normal.

--
Cordialement.
GG.