Serveur en mode recuperation ??? Urgent Merci

Fabien
Bonjour,
Nous sommes entrain de migrer notre serveur exchange 2000, sur un nouveau
exchange 2003 ( serveur 2003).
Quand je reparametre mon client outlook 2003 sur les postes utilisateur sur
le nouveau serveur exchange 2003, m'arrive une fenetre avec un message comme
quoi le serveur est en mode recuperation, voulez vous connecter ou hors ligne
ou ...
Une fois en ligne pas de pb d'utlisation.
Mais d'ou vient ce pb ? ce msg ?

Urgent , merci de votre aide

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

avez-vous gardé l'ancien serveur 2000 actif (avec les services Exchange)
pendant la configuration des clients?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ