Serveur en mode recuperation ??? Urgent Merci

1 réponse
Fabien
Bonjour,
Nous sommes entrain de migrer notre serveur exchange 2000, sur un nouveau
exchange 2003 ( serveur 2003).
Quand je reparametre mon client outlook 2003 sur les postes utilisateur sur
le nouveau serveur exchange 2003, m'arrive une fenetre avec un message comme
quoi le serveur est en mode recuperation, voulez vous connecter ou hors ligne
ou ...
Une fois en ligne pas de pb d'utlisation.
Mais d'ou vient ce pb ? ce msg ?

Urgent , merci de votre aide

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

avez-vous gardé l'ancien serveur 2000 actif (avec les services Exchange)
pendant la configuration des clients?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"Fabien" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Nous sommes entrain de migrer notre serveur exchange 2000, sur un nouveau
exchange 2003 ( serveur 2003).
Quand je reparametre mon client outlook 2003 sur les postes utilisateur
sur
le nouveau serveur exchange 2003, m'arrive une fenetre avec un message
comme
quoi le serveur est en mode recuperation, voulez vous connecter ou hors
ligne
ou ...
Une fois en ligne pas de pb d'utlisation.
Mais d'ou vient ce pb ? ce msg ?

Urgent , merci de votre aide