Serveur

euch20
Bonjour à tous,

J'ai l'intention de monter un serveur avec l'edition 2003 mais pour bien
faire les choses concernant l'install, les gpo etc..., je suis à la
recherche d'un lien qui pourrait m'expliquer simplement la marche à suivre.
Par Avance merci.

Azo4
un premier oeil là :

http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/default.mspx

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"euch20" a écrit dans le message de
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Un serveur pour quel usage ?
Si c'est pour moins de 10 postes, je te conseille de regarder
Windows-Home-Serveur.
Voir là :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/windows-home-server/
(c'était sur une pré-version ; mais, maintenant, WHS est disponible en
français, en OEM, un peu partout).

@-salutations

Michel Claveau
O.B. [MVP]
Bonjour,
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

Et si c'est pour moins de 50 (ou jusqu'a 75) SBS 2003 serveur et d'un bon
rapport qualité/prix. il est simple à manager : il s'adresse a des personnes
n'ayant pas de grandes connaissances informatique.

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)