Serveur.

Le
Christophe DENIER
Bonjour.

J' ai un petit problème avec OE. Lorsque je clique sur "Envoyer/Recevoir"
pour faire venir du courrier qui serait en attente le message suivant
apparaît :

"Votre serveur POP3 n' a pas répondu en 60 secondes. Souhaitez-vous attendre
60 secondes de plus ?"

Pouvez-vous me dire comment faire pour résoudre le problème s' il vous plaît
?
merci à vous.

Christophe.
Jacquouille la Fripouille
Le #16485061
*Bonjour Christophe DENIER*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

Le plus souvent, c'est le serveur POP qui est en rade. Je vois que tu es chez Orange. C'et le mois
des stagiaires. Ça rame. Attendre....
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

"Jacquouille la Fripouille" le message de news:Og$