Serveur

Le
IOBA
Salut à tous !

Je n'en peux plus : je me partage entre aioe et le studio 75, mais je suis
bien incapable de dire lequel des deux est le plus souvent inutilisable
Existe-t-il encore un bon serveur de news, qui ne mette pas trois plombes à
accepter une connexion, six à passer un post bref un truc non daubesque ?

Merci par avance à ceux qui feront l'effort de me répondre, mais je préviens
tout de suite : le premier qui me sort une connerie style "free" ou
"orange", je le déculotte et le fesse en place publique :-D

--
IOBA
Nicolas George
"IOBA" wrote in message
Merci par avance à ceux qui feront l'effort de me répondre, mais je préviens
tout de suite : le premier qui me sort une connerie style "free" ou
"orange", je le déculotte et le fesse en place publique :-D

Et celui qui te fait remarquer que ça n'a rien à voir avec les PC ?
Michel Doucet
Le #21573561
Bonjour/soir, le Fri, 16 Apr 2010 18:11:15 +0200, *IOBA* a caressé son

Je n'en peux plus : je me partage entre aioe et le studio 75, mais je
suis bien incapable de dire lequel des deux est le plus souvent
inutilisable...

Windows + OE ... ne pas chercher plus loin !

Averelll
Le #21573971
Michel Doucet a écrit :
[...]

Monsieur le troll international obsessionnel, ne pas chercher plus loin !
Alain Naigeon
Le #21574241
"IOBA" hqa28t$l12$

?

Merci par avance à ceux qui feront l'effort de me répondre, mais je
préviens
tout de suite : le premier qui me sort une connerie style "free"

Et pourquoi ça ?? Le serveur free fonctionne, et il ne met pas "trois
plombes",
etc.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
openaf
Le #21574671
IOBA a écrit :
[...]

Si tu estimes qu'un bon serveur çà vaut bien les 10€ d'abonnement a nnuel:
http://www.individual.net/
En plus il filtre les spams...

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
IOBA
Le #21575171
"openaf"

Merci, je vais aller voir :-)

--
IOBA
IOBA

| Et pourquoi ça ?? Le serveur free fonctionne, et il ne met pas "trois
| plombes",
| etc.
|
| --
Tu veux dire qu'il re-fonctionne, en utilisant son MdP Free, mais sans
passer par leurs connexions aléatoires ?
Je l'ai utilisé pendant des années, alors que je n'étais plus connecté par
Free, mais depuis deux ans (me semble-t-il), il n'y avait plus moyen.
Dommage : lui, au moins, était relativement fiable.

P.S. ça me fait penser qu'il y a un petit moment que je n'ai pas été voir ce
qu'il y a de nouveau sur ton site, va falloir que je me mette à jour...

--
IOBA
Alain Naigeon

> [...]
Tu veux dire qu'il re-fonctionne, en utilisant son MdP Free, mais sans
passer par leurs connexions aléatoires ?

Ben oui, car en ADSL je suis chez Neuf-->SFR, et pas de problème
avec news.free.fr
(jusqu'à ce qu'ils décident, eux aussi d'arrêter ?)

J'aurais bien continué avec eux pour l'ADSL, sauf que : ils voulaient
bien accepter un abonnement sans TV et sans téléphonie, mais en
payant le même prix !! LOL

On devrait faire une caméra cachée dans un supermarché. Tu casses
un yaourt en le séparant d'un pack de 4. Tu arrives à la caisse, et on
te dit "Monsieur, vous n'avez pas le droit", etc.
Et toi tu réponds : mais j'exige de pouvoir laisser les 3 autres sur le
rayon, et de payer le prix des 4 :-)
Voilà la politique tarifaire de free.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Emmanuel
Le #21575591
Existe-t-il encore un bon serveur de news, qui ne mette pas trois plombes à
accepter une connexion, six à passer un post... bref un truc non daubesque ?

Lacave.net

--
Emmanuel
didier gaumet
Le Fri, 16 Apr 2010 18:11:15 +0200,
"IOBA"

[...]
Existe-t-il encore un bon serveur de news, qui ne
mette pas trois plombes à accepter une connexion, six à passer un
post... bref un truc non daubesque ?

[...]

dans les serveurs alternatifs il y a news.eternal-september.org (ex
motzarella.org). voir ici: http://www.eternal-september.org/