serveur

Le
gerard
bonjour à tous
j'ai créer un serveur FTP sur mon ordi pour que mon frère qui est distant de
chez moi puisse voir mes photos mais je trouve pas très jolie la page de FTP
alors je voudrais passer par une jolie page .HTM sur mon ordi avec un lien
FTP bien-sûr.
Comment puis-je faire ?
Merci de vos réponses.
doyoudoo
Le #2851691
"gerard" 4731d210$0$5084$
[...]

Il faut apprendre.

lefloch
Le #2851661
si tu disposes de photoshop, il y a une option pour créer automatiquement
des galeries photo avec vignettes.
c'est dans le premier menu ( automatisation -> galerie web photo).
c'est tout simple et efficace.

glf
Michel

"gerard" news: 4731d210$0$5084$
[...]

C'est vrai. Au moins, apprendre à chercher. Il y a des outils qui font
ça bien (chercher), Google par exemple.

Google justement fournit un outil sympa pour mettre en page des
collection de photos: Picasa. L'outil génère les jolies pages HTML avec
vignette, etc.

Ensuite personnellement, plutôt qu'un serveur chez moi, je mets ça sur
mon site perso. C'est facile, pas cher et surtout toujours disponible.

Je ne "comprends" pas le "avec un lien FTP *bien sûr*"... (on va essayer
de ne pas trop se moquer, hein doyoudoo ;-).

Donc si vous voulez mettre ça sur votre ordi quand même (peut être votre
FAI ne vous permet-il pas d'avoir de pages perso avec des milliers de
photos, allez savoir) il faudra y installer un serveur HTTP, sinon ça ne
va pas être commode pour votre frère...

Michel

tru
Le #2910251
Le 07/11/2007, gerard a supposé :
[...]

Ne tiens pas compte des réponses de ce taré de doyoudoo . Il confond
assistance (aide) et assistanat .
Vois la réponse de lefloch qui , lui , répond pour aider .
Ce doyoudoo est écoeurant et prétentieux .

doyoudoo
Le #2910221
"tru"

Ne tiens pas compte des réponses de ce taré de doyoudoo .

Oui, reste ignorant et assisté comme le petit tru.

Ce doyoudoo est écoeurant et prétentieux .

Oui, reste comme tu es, refuse d'apprendre, mon gros boulet bien gras.

pzk
Le #2910211
"doyoudoo" news:4734c255$0$20097$

"tru"

[...]

doyoumerde dans ses exploits quotidiens

le seul exploit de doyoumerde c'est de rester coller à la semelle de ceux
qui lui marchent dessus :)

comme boulet doyoumerde a le même niveau que son gourou

tru
Le #2854971
Le 09/11/2007, doyoudoo a supposé :
"tru"

Ne tiens pas compte des réponses de ce taré de doyoudoo .

Oui, reste ignorant et assisté comme le petit tru.

Je t'ai déjà demandé quelque chose pauvre con ?

Ce doyoudoo est écoeurant et prétentieux .

Oui, reste comme tu es, refuse d'apprendre, mon gros boulet bien gras.

Pour apprendre les forums sont bien plus instructifs que tes réposes de
merde . Je ne refuse pas d'apprendre connard . Par contre , je refuse
de le faire avec des cons dont tu es le plus beau spécimen . ( tout en
te croyant intelligent lol ) En tout cas , je comprends que tu n'ais
pas d'amis : tu es à gerber.

doyoudoo
Le #2854751
"pzk"
Aioe.org NNTP Server

Petit pleutre encagoulé.

doyoudoo
Le #2854741
"tru"

usenetserver.com

Petit pleutre encagoulé.

tru
Le #2854731
doyoudoo a formulé ce samedi :
"tru"

usenetserver.com

Petit pleutre encagoulé.

Mouais... ben entre Jil S et toi , la différence ets tout à fait
inexistante : 2 débiles clonés .