serveur entrant pop3 qu'est ce que c'est ?

Le
Fraya
pour terminer l'installation de outlook on me demande le serveur entrant et
sortant pop3 je trouve ça où ? Merci d'avance pour vos réponses
Didier [MVP]
Le #19052771
"Fraya"
pour terminer l'installation de outlook on me demande le serveur entrant
et
sortant pop3 je trouve ça où ? Merci d'avance pour vos réponses

C'est pas entrant et sortant POP3 mais entrant POP et sortant SMTP.Le POP
c'est le "bureau de poste" ou vous recevez votre courrier, le SMTP c'est le
"prestataire" qui envoi votre courrier.
L'hébergeur de votre boîte mail vous a fourni les informations pour accéder
à votre courrier et votre FAI vous a fourni les indications pour expédier le
courrier.
Didier.
Le Claude
Le #19053061
Salut,

Vois ici pour savoir quoi écrire :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Fraya" news:
pour terminer l'installation de outlook on me demande le serveur entrant
et
sortant pop3 je trouve ça où ? Merci d'avance pour vos réponses

Fraya
Le #19055841
Merci pour votre réponse ça m'a aidé.

"Le Claude" a écrit :

> [...]

> et
> sortant pop3 je trouve ça où ? Merci d'avance pour vos réponses

JièL
Le #19061101
BONJOUR à vous aussi

La : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id%1