serveur entrant pop3 qu'est ce que c'est ?

Fraya
pour terminer l'installation de outlook on me demande le serveur entrant et
sortant pop3 je trouve ça où ? Merci d'avance pour vos réponses

Didier [MVP]
"Fraya" a écrit dans le message de news:

pour terminer l'installation de outlook on me demande le serveur entrant
et
sortant pop3 je trouve ça où ? Merci d'avance pour vos réponses

C'est pas entrant et sortant POP3 mais entrant POP et sortant SMTP.Le POP
c'est le "bureau de poste" ou vous recevez votre courrier, le SMTP c'est le
"prestataire" qui envoi votre courrier.
L'hébergeur de votre boîte mail vous a fourni les informations pour accéder
à votre courrier et votre FAI vous a fourni les indications pour expédier le
courrier.
Didier.
Le Claude
Salut,

Vois ici pour savoir quoi écrire :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Fraya" a écrit dans le message de
pour terminer l'installation de outlook on me demande le serveur entrant
et
sortant pop3 je trouve ça où ? Merci d'avance pour vos réponses

Fraya
Merci pour votre réponse ça m'a aidé.

"Le Claude" a écrit :

> [...]

> et
> sortant pop3 je trouve ça où ? Merci d'avance pour vos réponses

JièL
BONJOUR à vous aussi

La : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id%1

--