Serveur exchange dans la console sites et services

bonjour à tous,
chez un client, dans la console sites et services, je vois un serveur un
serveur Exchange (qui est un serveur membre) avec dans la fenêtre de droite
ADC Connectors

Est-ce normal ? Peut-on le supprimer ? Je suppose que cela doit être du à
une migration qui a eu lieu ?
merci à tous
FP

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

si la migration vers Exchange 2000 ou 2003 est terminée, le connecteur peut
être désinstallé et supprimé.

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)