serveur exchange (First administrative group)

anthony R
Bonjour

je voudrai savoir comment peut on supprimer un serveur ki apparait dans la
liste Administrative groups->First administrative groups->servers->NOM DES
SERVEUR sous exchange 2003 ?
Une fois j'ai installé un second serveur exchnage pour faire un transfert de
boite mail et certaines operations, depuis, de 2nd serveur n'est plus utilisé
mais il apparait toujours dans cette liste , comment men débarasser ?

merci d'avance

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il suffit de le désinstaller correctement! après avoir suivi la procédure de
suppresion d'un 1er serveur installé dans un site.

S'il est trop tard pour réaliser cela, il faudra utiliser ADSIEDIT.MSC pour
supprimer le serveur dans la partie "configuration", au niveau du service
"cn=Exchange".

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ