Serveur Exchange introuvable

Le
Mohand
Bonjour,

Ma config actuelle : windows Serveur 2008 std
Exchange 2007 SP1

Lorsque je tente de rajouter une adresse email j'ai le message suivant :

"serveur Exchange 2007 introuvable avec un service de liste d'addresse
actif"

Quelqu'un a une idée ?
Merci
Mohand
Mohand
Le #16433941
J'ai trouvé : il faut juste demarrer le service : Microsoft Exchange
-Surveillance du systeme .

Mohand

Mohand a écrit :
[...]

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Le #16437661
Oui, c'est une bonne idée d'avoir les services normaux d'Exchange démarrés!
çà fonctionne mieux.
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

Mohand a écrit :
[...]

David Pekmez

Vous devez créer un address policy pour affecter les adresses mails,
http://system-it.net/articles.php?lng=fr&pg0
après il suffit de créer des utilisateurs et de créer la BAL dans Exchange,

Cela répond à votre question ?
HTH,

David Pekmez
http://system-it.net