serveur exchange local

1 réponse
Etudiant
Bonjour,

Je souhaite installer un serveur exchange2007 sur un serveur 2008 pour un
groupe de 5 utilisateurs.
Le but est de centraliser les calendriers crèer des dossiers publiques, un
accès partagé aux informations et aussi pour facilier le sauvegarde.

Chaque outlook aura un client exchange ainsi qu'un client pour la messagerie
du provider.

La question est que dois je prévoir au niveau de exchange pour un futur
achat de nom de domaine sans la reinstallation complète de exchange.

merci d'avance

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

a priori, rien de particulier !

On peut "acheter" un nom de domaine, et le configurer (l'ajouter) à tout
moment dans la configuration Exchange sans problème.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info
MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005

"Etudiant" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaite installer un serveur exchange2007 sur un serveur 2008 pour un
groupe de 5 utilisateurs.
Le but est de centraliser les calendriers crèer des dossiers publiques, un
accès partagé aux informations et aussi pour facilier le sauvegarde.

Chaque outlook aura un client exchange ainsi qu'un client pour la
messagerie du provider.

La question est que dois je prévoir au niveau de exchange pour un futur
achat de nom de domaine sans la reinstallation complète de exchange.

merci d'avance