Serveur familial

Le
jeanpierre.libre
bonjour,

existe-t-il un moyen d'avoir un serveur familial (3 macs) pour le
courrier, les multimedias. ?

--
jean-pierre gerbal
Yitzhak
existe-t-il un moyen d'avoir un serveur familial (3 macs) pour le
courrier,

http://postfix.org/
http://x.guimard.free.fr/postfix/
http://cyrusimap.web.cmu.edu/

les multimedias.... ?

Préférences Système --> Partage --> Partage de Fichiers Mac

Y.
--
Yitzhak
10.4.9 Tiger / Mac Mini 1,83 GHz

jacques
Le #3092731
Xavier
Pour un usage familial, c'est une usine à gaz pas vraiment
indispensable.

Bah oui, mais c'est déjà dans la boîte.

Installer Dovecot par Fink est beacoup plus aisé.

Mais pourquoi ce faire chier avec ça alors que cyrus est là et configuré
?

Jacques

Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html

laurent.pertois
Le #3090801
Xavier
Parce que au lieu de passer trois heures à configurer un machin
imbittable, tu passes 5 minutes à configurer un machin hyper-simple, qui
n'a pas besoin de comptes LDAP. Je ne crois pas que le cyrus de MOSX
Serveur (et ce n'est pas de celui là que parle l'OP, amha) ait un autre
front-end que LDAP

Si, il prend Directory Services comme base donc les comptes peuvent être
dans la base NetInfo (Mac OS X Server 10.3 et 10.4) ou dans la base
DSLocal (Mac OS X Server 10.5) comme dans la base LDAP si tu es en
maître Open Directory (Mac OS X Server 10.3, 10.4 ou 10.5).

--
Politically Correct Unix - UTILITIES