SERVEUR FAX SBS 2003

Sébastien \(EBC\)
Bonjour,

Je viens de livrer un serveur SBS2003 chez l'un de mes clients et il me
demande d'activer le serveur fax (apparament inclu dans SBS)

Quelqu'un saurait-il me dire ou me donner une procédure d'install (et
paramétrage des postes clients) SVP.

Un grand MERCI

Sébastien

GG [MVP]
> Je viens de livrer un serveur SBS2003 chez l'un de mes clients et il
me demande d'activer le serveur fax (apparament inclu dans SBS)

Pas l'assistant si un modem est detecté au niveau d'un COM quelconque
ca le fait sans soucis, il faut detecter le modem avant toute chose.

http://cgi.zdnet.fr/itsupport/microsoft/mvp3.htm

--
Cordialement.
GG. [MVP]