Serveur de Fax SBS

Kriss
Bonsoir,

J'ai installé sans pb le serveur de fax et partager pour les users, par
contre à partir des postes clients la Console de telecopie est accessible
mais aucune infos apparaissent dedans (fax reçus, envoyés.). Ces infos sont
bien accessible sur le server.

Savez vous si cette console est accessible habituellement pas les users ?

-=lolol=-
Bonsoir Kriss,

Si si, l'utilisateur doit retrouver dans sa console de fax les fax
qu'il a envoyés. Les fax reçus auront suivi le chemin donné dans
l'assistant et ne seront pas visibles dans la console fax des
utilisateurs.

@+lolo
www.SBSfr.org

[...]

Yves Gourlé
Bonsoir,

une toute petite précision :
de mémoire, on peut régler les droits pour que les fax soient directement
visibles dans la console

cordialement,

YG

"-=lolol=-" wrote in message
[...]

Kriss
Bonjour,

Cela m'interesse de pouvoir donner l'accès à tous les users sur la console.
Que chaque user puissent voir les faxs envoyés et recus par tout le monde.

Si quelequ'un a la solution ?

merci

"-=lolol=-" wrote in message
[...]

Kriss
J'ai reussi à donner acces à la console de telecopie aux users

Il consultent les messages reçus via cette console, par contre impossible
d'envoyer des faxs, la console cherche un modem installé en local sue le
poste !
Es ce possible ?

par contre l'envoi d'un fichier .doc, .pdf ... via le Fax en tant
qu'imprimante partagée fonctionne.