Serveur Free HSÊ?

12 réponses
benoit.sansspam
Bonjour,

Juste pour demander si d'autres utilisateurs du serveur usenet
de free ont le même pb que moi : régulièrement mon MacSoup télécharge
des milliers de discutions ayant jusqu'à un an d'âge.

Je récupère donc des discussions très anciennes. Ce n'est pas
que ce soit génant avec l'ADSL, c'est juste que c'est étonnant.

MacSoup dans les choux ou Free dans les mêmes légumes ?

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.

10 réponses

1 2
blanc
Benoit wrote:

Juste pour demander si d'autres utilisateurs du serveur usenet
de free ont le même pb que moi : régulièrement mon MacSoup télécharge
des milliers de discutions ayant jusqu'à un an d'âge.

Jusqu'à présent rien eu de tel. Mais bon... je touche du bois ;-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
benoit.sansspam
JiPaul wrote:

> Juste pour demander si d'autres utilisateurs du serveur usenet
> de free ont le même pb que moi : régulièrement mon MacSoup télécharge
> des milliers de discutions ayant jusqu'à un an d'âge.

Jusqu'à présent rien eu de tel. Mais bon... je touche du bois ;-)

T'as la tête si dure que ça ? ;)

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
alex.vaure
Benoit wrote:

Juste pour demander si d'autres utilisateurs du serveur usenet
de free ont le même pb que moi : régulièrement mon MacSoup télécharge
des milliers de discutions ayant jusqu'à un an d'âge.

Idem chez moi :-((
--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose.
Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?
unbewusst.sein
Benoit wrote:

Bonjour,

MacSoup dans les choux ou Free dans les mêmes légumes ?

Bonjour,

c'est proxad qui fait du potage, pas MacSOUP, ça m'est arrivé 4/5 fois
en 2/3 jours...
--
« Quand tu lances la flèche de la vérité,
trempe la pointe dans du miel. »
(Proverbe arabe)
benoit.sansspam
Une Bévue wrote:

Benoit wrote:

> Bonjour,
>
> MacSoup dans les choux ou Free dans les mêmes légumes ?

Bonjour,

c'est proxad qui fait du potage, pas MacSOUP, ça m'est arrivé 4/5 fois
en 2/3 jours...

Bon, je vois que je ne suis pas le seul. Quelqu'un fait griller
du pain et le frotte avec de l'aïl ? Quitte à être dans le potage,
autant en profiter.

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
nathalie_n
In article
<1jjaui7.4qlsad135tsg9N%, Benoit
wrote:

Une Bévue wrote:

> Benoit wrote:
>
> > Bonjour,
> >
> > MacSoup dans les choux ou Free dans les mêmes légumes ?
>
> Bonjour,
>
> c'est proxad qui fait du potage, pas MacSOUP, ça m'est arrivé 4/5 fois
> en 2/3 jours...

Bon, je vois que je ne suis pas le seul. Quelqu'un fait griller
du pain et le frotte avec de l'aïl ? Quitte à être dans le potage,
autant en profiter.

hmmmm, c'est quand même un bug de MacSoup, j'utilise les news de proxad
avec Thoth et je n'ai pas rencontré ce problème.

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
Josy
In article (Dans l'article) <300520101413213949%,
nathalie_n wrote (écrivait) :

hmmmm, c'est quand même un bug de MacSoup, j'utilise les news de proxad
avec Thoth et je n'ai pas rencontré ce problème.

+1

--
Cordialement,
Josy
alainoSPAMlivier
Benoit wrote:

MacSoup dans les choux ou Free dans les mêmes légumes ?

C'est Free et c'est ianche quand on a oublié de limité le nombre de
messages à charger. On en a causé dans fr.comp.os-mac.x :

<1jj6tc5.1o9ij83wfdgkvN%
alainoSPAMlivier
Benoit wrote:

MacSoup dans les choux ou Free dans les mêmes légumes ?

C'est Free et c'est ianche quand on a oublié de limiter le nombre de
messages à charger. On en a causé dans fr.comp.os-mac.x :

<1jj6tc5.1o9ij83wfdgkvN%
jperrocheau
Benoit wrote:

> c'est proxad qui fait du potage, pas MacSOUP, ça m'est arrivé 4/5 fois
> en 2/3 jours...

Bon, je vois que je ne suis pas le seul. Quelqu'un fait griller
du pain et le frotte avec de l'aïl ? Quitte à être dans le potage,
autant en profiter

Rien de tel ici, avec mes réglages "Newsgroup Settings..." qui n'ont pas
changés depuis que j'utilise MacSOUP.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:
1 2