Serveur FREE Pages perso, c'est moi ou ?...

Le
LumiereBro
Bonjour tous,

depuis hier matin plus d'accs l'un de mes comptes pages perso FREE
FileZilla dit "connection au serveur impossible" et Firefox dit
"timeout"
C'est moi (je ne vois pas comment) ou c'est eux ?
Et si c'est eux ca va durer longtemps ?

Merci.
A+
doumé
Le #24007841
Le 27/11/2011, LumiereBro a supposé :
Bonjour à tous,

depuis hier matin plus d'accès à l'un de mes comptes pages perso FREE

Salut

Chez moi, ça fonctionne parfaitement.

--
La vie est une maladie incurable sexuellement transmissible.

Woody Allen.
LumiereBro
Le #24009701
Je viens d'avoir de nouveau la Hot Line : "Bonjour Monsieur, nous
avons une panne collective sur certains serveurs de pages perso,
remise en état du service : fin de semaine" (sic)

:-(

Moi, je m'en vais. J'ai ouvert un espace chez Infomaniak.