Serveur FREE Pages perso, c'est moi ou ?...

Le
LumiereBro
Bonjour à tous,

depuis hier matin plus d'accès à l'un de mes comptes pages perso FREE
FileZilla dit "connection au serveur impossible" et Firefox dit
"timeout"
C'est moi (je ne vois pas comment) ou c'est eux ?
Et si c'est eux ca va durer longtemps ?

Merci.
A+
doumé
Le #24007841
Le 27/11/2011, LumiereBro a supposé :

Salut

Chez moi, ça fonctionne parfaitement.

--
La vie est une maladie incurable sexuellement transmissible.

Woody Allen.
LumiereBro
Le #24009701
Je viens d'avoir de nouveau la Hot Line : "Bonjour Monsieur, nous
avons une panne collective sur certains serveurs de pages perso,
remise en état du service : fin de semaine" (sic)

:-(

Moi, je m'en vais. J'ai ouvert un espace chez Infomaniak.